COMMENT-RECONNAÎTRE-SI-VOUS-ETES-ENVOÛTER

ENVOÛTEMENT, ENSORCELLEMENT.

Je rencontre de plus en plus de personnes envoûtées : celles-ci n'ont généralement pas conscience d'être sous magie noire.

L'emprise énergétique (envoûtement) est un sujet tabou auquel on ne croit pas vraiment ou dont on refuse de reconnaître l'existence. Pourtant, il est bien réel et très fréquent avec plusieurs niveaux d'intensité selon les personnes.

Le problème principal est qu'une personne envoûtée ignore son état. Elle vit ainsi très difficilement en attribuant ses problèmes à d'autres raisons, et sans trouver de solutions satisfaisantes.

Dans un premier temps, il s'agit de bien faire la différence entre envoûtement, possession, malédiction, sort etc...
Une fois le mal correctement identifié, il sera possible de procéder à un désenvoûtement ou à la purification de la personne et à la purification des lieux par un rituel et le magnétisme afin de repousser toute influence néfaste.
Il s'agit en fait d'une pratique visant à enlever le mauvais œil et par ce biais de conjurer le mauvais sort.

Quand vous sentez des blocages, que rien ne va bien, des hauts et des bas sans raison, des échecs répétés et inexpliqués, une vie avec beaucoup de problèmes, des relations difficiles, etc.… Des entités ou ondes maléfiques peuvent créer un mal être et des répercussions sur la santé (perte d'énergie, dépression, fatigue, mauvais sommeil, etc..)

Les personnes sont dans des états où rien ne va très bien dans leur vie, cela peut toucher : santé, famille, travail, relations, finances, animaux de la ferme ou de compagnie (chiens, chats, etc.…)
Je peux vous aider à sortir de ces états quelquefois appelés "mauvais œil" par un dégagement de cette magie noire. Cette pratique que j'effectue est chrétienne en utilisant des prières bien spécifiques.

QU’EST QUE L'ENVOÛTEMENT ?

On dit qu’une personne est envoûtée quand celle-ci est sous l’influence d’entités maléfiques mais qui n’ont pas pris possession de son corps. Pour la libérer de cette influence, on pratique le désensorcellement ou le désenvoûtement.
Une personne envoûtée ne se rend pas compte de son état. L’envoûtement physique agît comme un virus destructeur en pénétrant petit à petit dans l’inconscient ou le corps, et de ce fait perturbe la personne envoûtée par la sorcellerie. Si vous êtes sans raison tourmenté, si vous avez des mauvaises pensées, des idées noires. Si la nuit vous faites des cauchemars, si vous avez l’impression d’une présence autour de vous, si vous pensez qu’une ou plusieurs personnes vous ont lancés un sort et que l’on essaye de vous faire du mal, si vous vous sentez oppressés sans raison, que vous n’avez plus envie de sortir ni voir vos amis et famille, si vous avez des soucis dans votre travail ou d’argent soudain, si vous avez tout d’un coup des problèmes familiaux etc…
Alors OUI vos pressentiments sont justes, car certaines personnes peuvent s’attaquer par des moyens que l’on appelle magie noire. C’est pourquoi il faut intervenir le plus rapidement avant que les ennuis s’aggravent. Bien entendu, le désenvoutement devra être pratiqué par un professionnel expérimenté.

QU’EST-CE L’AUTO-ENVOÛTEMENT ?

C'est une forme d'envoûtement qui s'établit quand une personne cultive des pensées négatives et destructrices. Elle s'attire ainsi toutes sortes de déboires et de désagréments dont elle seule est responsable sans en avoir conscience.

QU’EST QUE L'ENVOÛTEMENT HÉRÉDITAIRE ?

C'est un "héritage" énergétique transmis de génération en génération. Il engendre chez les victimes un mauvais état général, un mal-être constant physique et mental. Elles ne vont jamais bien, ne parviennent jamais à être sereines dans tous les domaines de leur vie, sans en comprendre la raison. Quoiqu'elles fassent pour aller mieux, tous leurs efforts sont vains. Si l'envoûtement n'est pas détecté, leurs malheurs durent toute leur vie et s'amplifient.
Voilà pourquoi il est impératif de détecter un envoûtement afin de libérer définitivement la personne et sa descendance.

QU’EST-CE QUE L’ENSORCELLEMENT ?

On peut dire qu’une personne est possédée quand l’entité maléfique a envahi son corps pour en prendre le contrôle. Un rituel religieux est nécessaire afin d’expulser cette entité : c’est l’exorcisme.

QU’EST-CE QUE LE MAUVAIS ŒIL ?

Dans diverses cultures on entend parler de mauvais œil ou de mauvais sort mais qu’en est-il vraiment ?
Les croyances culturelles définissent qu’il est possible par le biais de la force du regard ( qui est le reflet de l’âme ) d’influencer des personnes qui sont déjà fragilisées moralement.
L’œil possède le pouvoir de toucher une personne sans que celle-ci ne s’en rende compte.
Le mauvais œil ou le mauvais sort est un processus qui permet de porter atteinte à quelqu’un, que ce soit de façon volontaire ou involontaire.
Ce procédé peut provenir de pensées malveillantes, de magie » noire » ou d’énergies négatives.

QUAND DOIT-ON DEMANDER A CONJURER LE MAUVAIS ŒIL ?

Une personne ayant le mauvais œil est chargée d’énergie négative. Elle va donc ressentir des effets physiques, psychologiques et ou des blocages divers et variés.
Vont apparaître notamment de la fatigue, de la nervosité ou encore de l’irritabilité. Un sommeil difficile, des difficultés à se concentrer sont autant de signes à ne pas négliger.
Des maux de tête peuvent également apparaître.
Face à ces symptômes, enlever le mauvais œil peut être efficace pour que la personne puisse retrouver sa forme d’avant.

L'envoûtement est surement pour le commun des mortels ce qui fait le plus peur en ésotérisme. Si l'envoûtement était particulièrement utilisé dans le passer, je constate aujourd'hui qu'il fait un véritable retour en force et cela dans toutes les classes sociales.

SYMPTÔMES QUI PROUVENT QUE VOUS ETES VICTIME D’UN ENVOÛTEMENT.

• Fatigue au coucher ou au réveil.
• Cauchemars- rêves mortuaires.
• Douleur articulaire, dorsale, maux de tête.
• Vertiges.
• Agressivités envers les personnes, ou animaux.
• Angoisse, Déprime, Pleurs fréquentes, sans aucune raison.
• Amaigrissement sans raison.
• Réveil nocturne avec sensation de présence.
• Pensées suicidaires sans raison.
• Impuissance sexuelle sans problème d’ordre médical.
• Objets se déplaçant seuls dans la maison, ou bruit soudain, phénomènes inexpliqués (lumière ou musique s’allumant seule etc…)
• Refus d’entrer dans une église et rejet de tout ce qui est pieux.
• Échecs rapide dans le domaine professionnel. Manque de clientèle, jalousie, faillite, prêt bloqué etc…
• Vente commerce ou habitation bloquées, problème héritage, recherche longue d’un emploi.
• Séries d’accidents, de maladies, dont la médecine ne comprend pas l’origine.
• Peur irraisonnée de la solitude, envie de suicide.
• Personnes entendant des voix persécutantes qui ne sont pas d’origine médicale.
• Dans les élevages, pertes d’animaux sans explications.
• Les animaux aussi peuvent être envoûtés. De plus en plus d’agriculteurs contactent des désenvoûteurs pour intervenir sur des maladies ou décès suspects sur leurs animaux. Le désenvoûteur n’est pas un vétérinaire, en aucun cas il ne doit interférer dans le travail de celui-ci.
Si vous vivez hélas pour vous actuellement plusieurs des symptômes ci-dessus, il est fort probable que vous êtes envoûté.

LE DÉSENVOÛTEMENT.

Le désenvoûtement est un rituel qui aide les personnes envoûtées par magie noire, vaudou ou autre… dans le but de détruire sur le plan physique ou mental. Il se fait à l’aide de Magie Blanche, Rose, ou Rouge (amour ou affection). Il a pour but de supprimer le ou les travaux occultes. Ceci attire à eux toutes sortes d’entités négatives, de pollutions énergétiques et autres nuisances qui visent à manipuler ou à détruire l’envoûter. Plus le temps passe plus les blocages s’enracinent. Mon rôle est d’enlever les mauvaises vibrations sur l’envoûté, pour que celui-ci retrouve toutes ses énergies et capacités, et reprenne une vie normale et heureuse.

Une personne envoûtée ne se rend pas compte de son état. L’envoûtement physique agît comme un virus destructeur en pénétrant petit à petit dans l’inconscient ou le corps, et de ce fait perturbe la personne envoûtée par la sorcellerie. Si vous êtes sans raison tourmenté, si vous avez des mauvaises pensées, des idées noires. Si la nuit vous faites des cauchemars, si vous avez l’impression d’une présence autour de vous, si vous pensez qu’une ou plusieurs personnes vous ont lancés un sort et que l’on essaye de vous faire du mal, si vous vous sentez oppressés sans raison, que vous n’avez plus envie de sortir ni voir vos amis et famille, si vous avez des soucis dans votre travail ou d’argent soudain, si vous avez tout d’un coup des problèmes familiaux etc…
Alors OUI vos pressentiments sont justes, car certaines personnes peuvent s’attaquer par des moyens que l’on appelle magie noire. C’est pourquoi il faut faire intervenir un professionnel le plus rapidement avant que les ennuis s’aggravent.

Mon désenvoutement :

La pratique de désenvoutement ou de désensorcellement que je vous propose a pour but de vous délivrer totalement de toute entrave résultant d’agissement occulte y compris la magie noire. Mais quoi qu’on puisse dire, dans ce domaine, il n’y a que le bien et le mal. Mon objectif, aussi bien que le vôtre, est de vous libérer de toutes les influences néfastes qui empoisonnent votre existence. Mon travail consiste également, en plus du dégagement de ces entités, à la mise en place d’une protection qui sera présente sans limite de durée et qui agira comme un filtre afin de vous préserver dans l’avenir. Cela peut concerner autant la personne que son habitat. Le terme couramment utilisé est la protection de la personne. La pratique de désenvoûtement n’est à accomplir qu’une seul fois sur la personne contrairement à la purification de l’habitat qui lui, est a faire de temps en temps.

En plus du désenvoûtement et d’enlever le mauvais œil, je vous propose également de purifier les lieux qui concerne votre habitation, mémoire des murs etc….

Si vous pensez que vous êtes victime d'envoûtement, du mauvais œil etc…

Alors n'attendez pas défendez-vous, contactez-moi,

Je peux vous aider en toute discrétion.

Magnétiseur, Radiesthésiste depuis de nombreuses années. C’est une histoire de famille en ce qui me concerne.
Cela fait partie de mon histoire et de mon être profond. C’est un cadeau qui est gravé en moi et dont je suis ravi de mettre à disposition d’autrui. Le bien-être et l’altruisme sont au cœur de ma vocation. J’aime venir en aide aux gens. Leur redonner l’espoir d’un lendemain meilleur.

Je me mets à votre disposition.
Si vous avez des questions ou que vous désirez me rencontrer. Alors, n’hésitez pas à me contacter.

N’abandonnez, en aucun cas, votre traitement médical sans l’avis de votre médecin.

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS
AU 📞 +229 66 84 36 98

Email: contact@voyantkinho.com

Maître Kinho 🌳❤️🙏

AVERTISSEMENT⚠️ aux personnes mal intentionnées
Toutes personnes ayant l'intention de faire du mal en faisant la démarche d'intenter à l'intégrité d'une personne par la magie noire (envoûtement méchant, vaudou, satanisme, etc.…) s'expose obligatoirement à un "retour" du mal sur lui-même ! (Effet "boomerang")