LA MAGIE D'AMOUR AVEC LE PLUS PUISSANT MARABOUT DU MONDE

Comprenez le mécanisme de la magie d'amour

L'influence amoureuse est une technique de magie, sans doute la plus célèbre. On l'utilise à l'insu de la personne aimée. Elle est puissante et permet d'avoir des effets très positifs.
Comprendre le mécanisme de ce travail est primordial avant de prendre connaissance de son champ d'application. Ils existent deux modes d'action pour se faire aimer :

1. Une en agissant sur le physique et le psychisme,
2. Une autre agissant sur les évènements secondaires.

A) le travail du premier type pour recevoir l'amour d'une personne :

C'est l'inconscient de la personne dont on recherche l'amour qui est la cible. Le lien entre le conscient et l'inconscient est plus ou moins fermé, c'est le jeu des interdits, du refoulement qui contrôle ce passage. L'inconscient représente 90% du psychisme. C'est lui qui permet aux poumons de respirer, au cœur de battre et d'avoir du désir envers quelqu'un. L'inconscient est en quelque sorte le ROI de notre être. Ce ROI décide qui nous aimons, qui nous détestons. Nos pensées conscientes ne représente que 10% de notre personnalité. Si nous voulons nous faire aimer, les beaux discours, les bonnes raisons sont inutiles... Car c'est l'inconscient qui décide.
*Le moi est le conscient. C'est ce que l'on peut maîtriser. Il est rempli de nos connaissances, de notre apprentissage.
*Le surmoi est l'outil de notre frustration, c'est l'image du policier. Les codes moraux y sont inscrits. C'est avec lui que nous puisons toutes nos névroses. Il agit sur le conscient pour nous dicter des actes allant « dans le moule » de notre société, de notre éducation.
L'inconscient est libre de ce surmoi, c'est là où se trouve nos désirs inavoués, nos pulsions sexuelles sur lesquelles doit agir la magie amoureuse. Il s'agit de notre instinct grégaire, là où résident nos habitudes d'«homme (de femme) des cavernes». Y sont exposés nos vices, nos perversions, nos refoulement.

C'est donc par lui que la magie opère. L'inconscient puise les données du présent, preuve en est les phénomènes de mode, le phénomène de foule qui relève de l'inconscient collectif.
C'est sur l'inconscient qu'agit le travail magique, par doses homéopathiques. Son action est subtile.
Le travail d'Affection retrouvée

Dans un premier temps, il s'agit d'implanter les bases du travail dans l'inconscient, en douceur. Progressivement, le programme va s'entremêler avec les données de l'inconscient qui va ensuite le transmettre au conscient.
Dans certains cas, le conscient veut contrecarrer les données de l'inconscient. Un processus de blocage se met alors en route, c'est ce qu'on appelle le refoulement. Progressivement et avec le travail, l'inconscient subit une pression de plus en plus forte. Se met en place le processus d'angoisse.

Chaque fois que le comportement de la personne que l'on cherche à influencer va à l'encontre du travail, elle subit un état d'angoisse ou encore de culpabilisation.
Par contre lorsqu'elle va dans son sens, elle se sent détendue.
Tout ceci se fait subtilement. La personne aimée (homme ou femme) ne peut soupçonner en aucun cas qu'elle est sous influence.
Le passage à l'acte

En ce qui concerne la personne cible, elle va finalement céder à cette tension entre le conscient et l'inconscient, et le rituel de travail arrive à ses fins par sursaturation de l'inconscient.
Les techniques du travail affectif sont subtiles. Elles font croire à la personne cible qu'elle agit selon sa demande interne. Il y a communication de l'inconscient vers le conscient, et la cible croit qu'elle est maîtresse de son action. Elle ne peut lutter contre le travail, ce serait lutter contre elle-même.

Peut-on résister par la volonté à un travail amoureux ?

La volonté ne sert que lorsqu'il s'agit de pression extérieure et ou la raison s'active.
La pression est ici interne, et quoi qu'il arrive l'inconscient utilisera tous les mécanismes possibles pour faire passer le message. C'est l'inconscient qui tient les manettes pour faire plier le conscient. Contrairement à ce dernier, l'inconscient connaît bien son voisin et utilise toutes ses failles.

Les échecs du travail permettant de susciter l'amour.
Lorsqu'il n'y a pas de réaction suite au travail, ce n'est pas qu'il ne marche pas mais plutôt qu'il n'est pas adapté. Le message est bien enregistré mais il n'est pas compatible avec la cible, il n'a donc pas les effets attendus. Son comportement est modifié mais pas dans le sens recherché. Ce manque de résultat est dû à des informations fausses. Ou bien lorsque le (la) demandeur ne suit pas scrupuleusement les instructions qui lui sont données.
C'est pour cela que le suis très exigent quand on me contacte et j'aime qu'on fasse les choses exactement comme je le demande. C'est ce qui me vaut souvent la réussite là où les autres ont échoué.

Voici par exemple un travail amoureux:

LE CADENAS MYSTIQUE VAUDOU DE L'AMOUR INFINI 

Discrétion assurée, déplacements possibles sur invitation.
Un seul contact : Maître Marabout Voyant KINHO

Tel: +229 66 84 36 98 Disponible sur whatsapp
Email: contact@voyantkinho.com

Avec le cabinet Kinho, c'est satisfaction ou remboursement!!!

Vous avez les premiers résultats en 72 Heures


 

 Voici les témoignages de quelques uns des multiples clients satisfaits par le Professeur Kinho.

 

Nicola : Je suis parti voir 5 marabouts ; ils ont pas réussit a me débarrasser de ces mauvais esprits et d’un envoutement que quelqu’un m’a fait. Le professeur Kinho, dès son arrivée chez moi, a fait un rituel dans toute la maison et depuis ce jour là je n’ai pas eu de malaises ni de mauvais esprits. Tout est revenu à la normale et ça remonte à 3 ans. Je vous redis encore merci professeur Kinho !

Lilia : bonjour tout le monde. Mon copain est parti ça fait 3 ans. Et dès que jai rencontré le professeur Kinho il m’a fait venir mon copain au bout de 2 semaines. Notons que ce dermier m'a effectivement conacté comme l'a prédit le professeur dans les trois jours qui ont suivi les travaux.

Jeanne : Professeur Kinho un confident, une oreille attentive qui m’a guidée lors de mes périodes de doute. Ses prédictions sont claires et réelles. Son aide m’est devenue indispensable dans mes décisions.

Mirabelle : Vous êtes un marabout voyant très professionnel, à l’écoute, et vous savez mettre à l’aise. Vous avez vraiment un don et des pouvoirs incroyables et exceptionnels. En quelques mots vous savez tout ce qu'il faut pour sortir vos patients de leurs problèmes.  Merci pour votre aide, merci pour ce que vous faites Voyant Kinho.

Claude : C’est la première fois que je me confiai à un medium et je n’ai pas été déçu, ce grand homme nommé professeur Kinho est exceptionel, vraiment très fort. Il sait tout de vous en un rien de temps et en plus vous indique les bonnes attitudes à adopter. Réellement surprenant.

 

Gilbert : j’ai consulté le professeur Kinho dans une période de ma vie ou rien n’allait, j’ai même pensé à la pire des choses. C’est dans ce chaos de ma vie, dans ce grand désespoir que cet homme m’a sauvé. Je ne saurais dire à quel point je lui suis reconnaissant, j’ai retrouvé mes enfants et par dessus tout la joie de vie ainsi qu’un grand apaisement.

mag : super marabout voyant, agréable, gentil, vous avez su me dire ce que je dois faire pour sortir de ma situation, j’ai eu la chance d'avoir fait votre connaissance. Je n'allais pas bien du tout, grâce à vous je vais beaucoup mieux et j'ai plus de confiance en moi, sans vous je ne sais pas ou je serais à ce moment. Je vous remercie de m'avoir aidée et de me protéger. que Dieu vous garde pour nous aider en retour. Encore merci pour tout et d'être là pour nous les âmes égarées.

Rachida : J’étais une femme perdue, une épouse bafouée mais grâce à ce médium, justice a été rendue, je vis aujourd’hui pleinement ma nouvelle vie, j’ai retrouvé mon mari et nous sommes enfin heureux après 7 ans de souffrance, merci a vous professeur Kinho.

 

Céline: Un médium très sérieux qui est parvenu à éloigner celle qui se prenait pour ma rivale. Ma rupture avec mon amour n’est plus à l’ordre du jour. Aujourd’hui grâce à Maître marabout Kinho je vis le grand amour. Je vous le recommande sérieusement. Un homme très ouvert et très professionnel qui est à l’écoute de son client .

 

Patricia: Enfin un médium compétent. Après plusieurs tentatives où je suis tombé sur les faux charlatans, ma persévérance m’a permis de tomber sur un grand spécialiste du retour amoureux qui est parvenu à résoudre mon problème . Mille merci à Vous Médium Kinho.vous êtes le meilleur. 

 

Alain: J’ai eu des complications dans ma vie et j’ai fait appel à de nombreuses personnes exerçant dans ce domaine, mais aucun d’entre eux étaient à mesure de m’aider sérieusement avec efficacité (toujours a me demandé de l’argent et sans amélioration) par miracle je suis rentré en contact avec Maître Kinho et j’ai tout de suite su qu’il était différent des autres. Je respire enfin... et mon problème est derrière moi.

 

Isabelle: Pendant plusieurs mois j’étais au plus mal et j’ai pris une consultation téléphonique avec Maître Kinho. La première de ma vie avec un médium. J’ai été bluffée par la justesse de son ressenti par rapport à situation. Avec lui je me suis engagé à faire des rituels. J’avoue au début j’étais hésitante, mais ça à fini par payer. Maintenant les affaires vont bien ainsi que ma vie sentimentale. Bravo et grand Merci Maître.

 

Tatiana: Merci au Professeur Kinho. Je n’expliquerai pas ce que vous avez fait.Franchement je n’aurais pas cru qu’un jour ou l’autre j’aurais été consultée un marabout sorcier, merci une fois de plus pour m’avoir sortie de cette situation très difficile et me permettre de retrouver goût à la vie.